750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 11:43

J'ai eu l'immense joie de recevoir ce matin mon troisième colis de mon partenaire " les Fleurons d'Apt "

 

J'avais très envie de tester certains de leurs délicieux produits et j'ai eu la grande chance de pouvoir les sélectionner

 

Les voici:

 

colis-3-apt.jpg

 

- 1 kg de purée de fruit de la passion

- 1 kg de cerises amarena ( je ne m'en lasse pas! )

- 1 barquette de pâte de miel ( à défaut de celle de griottes )

500 g de pépites de Menthe

- 1 ravier de 90 g d'Olivade de Poivrons Rouges

 

 

Je suis plus que ravie!

 

Mille mercis Karine

 

100%-gourmandises


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
1 kilo de cerises!! oh lala la chanceuse!! j'adoore
Répondre
D
C'est un très bon partenariat que tu nous présentes !<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Quelle chance! Tu es une bonne représentante de la marque.....ça aide, hi! Bravo pour tes recettes, merci pour nous. Gros bisous
Répondre
C
alors la les pépites de menthe mintriguent !
Répondre
L
J'ai hâte de voir les merveilleuses recettes que tu vas concocter avec ces bonnes choses ! Bisous
Répondre