750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 07:00

Vous connaissez maintenant ma passion pour le poisson et plus particulièrement le cabillaud qui

je trouve, convient à presque toutes les préparations.

 

Aujourd'hui je l'ai décliné avec une bonne petite sauce qui a ravit nos papilles. 

 

 

poisson-a-l-indienne.jpg

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 dos de cabillaud
  • 1 oignon
  • +/- 10 crevettes roses décortiquées
  • 1/2 poivron rouge
  • 1/2 poivrons vert
  • Huile d'olive
  • Vin blanc sec
  • 25cl de crème légère
  • Sel, poivre, curry et persil haché

Progression :

  • Emincer l'oignon.
  • Détailler les poivrons en dés après les avoir lavés, épépinés et ôté les filaments blancs.
  • Chauffer un peu d'huile d'olive dans une grande poêle et faire revenir les oignons, poivrons et crevettes.
  • Verser dans 2 petits plats allant au four.
  • Déposer le poisson sur les légumes . Saler, poivrer, saupoudrer de curry selon le goût et arroser de vin blanc.
  • Cuire 15 minutes à 180°C.
  • Napper avec la crème, parsemer de persil et remettre au four pendant 10 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Elle me plait cette recette bien épicée! je note! j'ai la chance d'avoir, sur mon marché de quartier, un très bon poissonnier qui pratique des prix très intéressants..
Répondre
I
J'aime aussi ce poisson que je n'osais plus trop acheter ( en voie de disparition disait on ) mais il faut juste vérifier avec le poissonnier le lieu de pêche Ta recette bien parfumée me convient à 100%
Répondre
C
Une très belle version
Répondre
B
Merci Constance
J
Moi aussi j'aime beaucoup le poisson lorsqu'il est sans arête, donc le dos, cabillaud ou autre, j'adore. J'imagine qu'avec ta petite sauce il devait être excellent. Bisous
Répondre
L
beau plat de poisson comme d'habitude ma Brigitte et agrémenté de crevette avec ça ! bisous et bonne soirée
Répondre