750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 07:00


Cette année, pour les fêtes, j'innove.

 

Deux paniers gourmands, selon les goûts de chacun.

Salé ou sucré.

 

Voici un aperçu.

 

Les recettes suivent.

 

Certaines d'entre elles se trouvent déjà sur le blog.

D'autres ont été glanées de-ci, de-là mais je ne sais plus où. Que celles ou ceux qui reconnaissent leur(s) recette(s) se donnent à connaître. Je m'empresserai de les citer.

 

panier-sale.jpg

 

panier-sucré

 

panier-gourmand.jpg

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Très cool tes paniers gourmands. Tu vas faire des heureux.
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'espère. Il y en a pour tous les goûts;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des cadeaux bien gourmands ; tu as de quoi travailler !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui. Tout à fait! Y a du pain sur la planche;)<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée Michette. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
J
De jolis cadeaux bien gourmands, ta petite famille a bien de la chance, bravo ma chère ! Bonne semaine, bisous. Jeanne
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jeanne.<br /> <br /> <br /> Je ne sais s'ils apprécieront. L'avenir me le dira;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une excellente idée ces paniers gourmand ! Cela se fait de plus en plus !! Et moi-même en fait !! Mais on est plus sucré chez moi !<br /> Bon weekend !
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, je suis une sucrée mais il en faut pour tous les goûts;)<br /> <br /> <br /> Merci et bon we Caro<br /> <br /> <br /> <br />
P
De très jolis petit pots pour ce panier cadeau !<br /> Des recettes à retenir.<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Patricia. La suite s'annonce;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />