750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 07:00

Hier, nous avons fêté en famille les anniversaires du mois de mars.

 

Pour ma petite Gabrielle, j'ai voulu lui faire un clin d'oeil avec les petits poneys. Elle en a toute une armada et j'ai pensé que réaliser son gâteau dans ce thème lui ferait plaisir.

 

J'ai eu raison;)

 

Le gâteau est une génoise garnie d'un curd aux fraises. C'est le seul gâteau que mademoiselle daigne manger:)

Je sais, elle est difficile! Hi!

Gâteau Little Pony
Gâteau Little Pony
Gâteau Little Pony
Gâteau Little Pony

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Superbes !!!
Répondre
V
C'est magique, magnifique, beau, gourmand. Voici une petite fille gatée par sa Mamy à qui il a fallu bien des heures de travail. Bravo pour le travail accompli avec beaucoup d'amour, cela ressort des détails mis dans ton œuvre. Magistral.
Répondre
B
Que d'éloges!!! Il y a des défauts mais bon: il a plu à Mademoiselle, c'est le principal;)<br /> merci Vébounette.
H
Voilà une recette qui me tente
Répondre
B
Alors aux fourneaux et aux modelages;)
C
Un ravissement de gâteau pour une facétieuse petite gourmande. Joyeux anniversaire à elle!<br /> J'ai créé sur Pinterest il y a quelques jours un tableau pour épingler tes photos de gâteaux d'anniversaire. Je vais faire le tour de ton blog et m'amuser à épingler en salivant. Grosses bises<br /> Cendrine
Répondre
B
Oh! Cendrine; c'est plus que sympa! <br /> Tu me donneras le lien? Je suis curieuse d'y aller faire un tour;) Merci beaucoup.<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Bisous
J
Oh ma Brigitte comme c'est magnifique, j'adore tout, les petits poneys sont tout mignon, que de détails absolument réalistes et la frise champêtre est tout à fait magnifique et quel magnifique arc en ciel. Petite Gabrielle a été bien gâtée par sa grand-maman.Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Merci ma Jackie. Que ne ferait-on pas pour nos chères petites têtes blondes? Hi!<br /> Bises et bonne journée