750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 07:00

J'ai vu cette recette dans un magasine mais je ne saurais plus le citer; je ne m'en rappelle plus.

 

C'était très bon; j'adore les crumbles!

Filet de cabillaud avec crumble de noisettes et bacon, poireaux et sauce aux poivrons et aubergines

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 4 filets de cabillaud
  • 100 g de bacon en tranches
  • 1 échalote
  • 2 poireaux
  • De la sauce Sacla Peperoni e melanzane
  • 25 g de noisettes
  • Sel, poivre noir du moulin et huile d'olive

Progression :

  • Peler et hacher l'échalote
  • Faire chauffer 1 c. à s. d'huile et faire revenir le bacon coupé en petits dés avec l'échalote
  • A l'aide d'un rouleau à tarte, concasser grossièrement les noisettes ( je les place dans un petit sachet en plastique avant de les concasser )
  • Ajouter les noisettes à la préparation précédente et mélanger.
  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Huiler un plat de cuisson. Placer le poisson, assaisonner de sel et de poivre noir du moulin. Recouvrir du crumble et faire cuire au four pendant +/- 10 minutes selon l'épaisseur du poisson. Faire dorer sous le grill. ( Zappé! Oublié! )
  • Laver et couper les poireaux en 2 dans le sens de la longueur, puis émincer chaque moitié en fines bandes de +/- 10 cm de longueur
  • Chauffer 1 c. à s. d'huile, ajouter les poireaux avec un rien d'eau. Saler, poivrer et laisser cuire .
  • Servir le poisson avec les poireaux, quelques gouttes d'huile d'olive et un peu de sauce Sacla réchauffée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Très belle recette que je vais vite essayer ... Merci
Répondre
L
J'adore la fondue de poireaux... ça doit accompagner à merveille ce poisson ! J'avais une recette de saumon avec des noisettes concassées, et c'était vraiment très bon ! Bonne idée avec la cabillaud ! Bisous
Répondre
L
Oui, je suis rentrée ce soir... Je rattrape mon retard ! :) Bisous
B
Moi aussi j'ai bien aimé cette recette Lilou; c'est vrai que les noisettes s'associent bien avec le poisson et ce crumble terre/mer a combé nos papilles;)<br /> Merci.<br /> Tu es rentrée?
S
Ta présentation est superbe
Répondre
B
Merci Sylvie, c'est très gentil
B
Moi aussi j'aime les crumbles, et ta petite recette me plait beaucoup !! Avec la petite fondue de poireaux en plus, ça doit être délicieux ... Bisous Brigitte
Répondre
B
Oh oui ma chère Brigitte; cette recette de cabillaud m'a comblé.<br /> Tout s'associait parfaitement. Je la referai ça s'est certain;)<br /> Merci pour ta visite. Bises et bonne fin de journée
M
C'est un très joli plat, qui plairait à la maison !<br /> Bises.
Répondre
B
Merci Mely. Il était délicieux avec ce petit crumble.<br /> Bises