750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 14:43

Je voudrais souhaiter à toutes les mamans de France et  particulièrement à celles de la blogosphère culinaire une merveilleuse fête des mères!

 

Pour vous toutes, c'est l'occasion rêvée de ranger vos tabliers pour vous laisser gâter. A moins que, dans le plus grand des secrets, vous n'ayez cuisiné un repas digne de ce nom afin de fêter vos propres mamans?

Quoiqu'il en soit, vous toutes chères mamans et  amies, je vous embrasse de tout coeur et vous envoie ces quelques roses de mon jardin.

 

Brigitte

 

 

bouquet roses



Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> zut, mon premier com n'est pas passé !<br /> je te souhaite aussi une bonne fête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si, si, j'ai bien tout reçu...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu raconteras tout ce que tu as mangé de bon...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui!!!!! en Belgique c'est déjà passé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben voilà, t'as tout compris!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Stephimat, mais il est passé. En Belgique cette fête à lieu le 2ieme dimanche du mois de mai.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente fête dans la joie et la sérénité.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces jolies fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très attentionnée Brigitte, au nom de toutes les mamans de France, je te remercie très chaleureusement... (j'ai quant à moi quasiment trois fêtes des mères... la première est bien sur et surtout la<br /> fête des mères belge, la seconde puisque à 5 km de la frontière, la fête des mères suisse et enfin la troisième puisqu'aujourd'hui, je vis en France, la fête des mères française....) mais il se<br /> trouve que mes deux filles n'en fête qu'une... elle est déjà passée bien sur...<br /> merci à toi pour cette très heureuse pensée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Donc si je comprends bien, tes filles (à propos, elles ont quel âges tes "petites"?)te fêtent le deuxième dimanche du mois de mai? Et tu es près de la frontière suisse?<br /> <br /> <br /> Tu racontes? je suis curieuse je sais;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />