750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 09:14

J'ai été sollicitée par Christelle du blog "C'est maman qui l'a fait" pour relayer le concours organisé par LINDT et les votes pour sa recette.

J'ai donc inséré sa photo et son texte (avec son accord bien entendu)

 

Je vous engage à aller sur son blog; il est merveilleux!

Il regorge entre autre, d'idées, de conseils, d'adresses utiles de tutos pour réaliser de merveilleux gâteaux en 3D.

Gagnez un chef LINDT a domicile pour un menu tout chocolat

 

Le concours Lindt est ouvert jusqu'au 25 avril, Votez tous les jours pour tenter de gagner un chef à votre domicile vous n'aurez qu'à voter et cliquer ...

 

Le concours demandait une recette de pas plus de 5 minutes ... d'où ma création d'un brownie coulant prêt à deguster en moins de 5 minutes cuisson comprise .... SI SI C'est possible :-)


Chaque vote vous donne une chance de gagner un chef Lindt à domicile et de faire gagner ma recette pour le brownie coulant cuit dans un mug en 50 secondes! 

 

Il suffit de cliquer pour aller sur le site Lindt, cliquer sur le pavé à droite de la page “voter pour votre recette préférée/Gagnez un chef à domicile”, et ensuite cliquer sur la main sous la photo de ma recette de brownie coulant cuit en 50 secondes ...

 

                                  Cliquez sur la photo ci-dessous ou ICI pour aller sur le site !

 

 

P1140351   

Bonne chance et merci pour vos votes , n'hesitez pas à tenter votre chance plusieurs fois vous avez le droit à un vote par jour! Deux Si vous cliquez sur facebook après le vote :-)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Bon pour Top chef, je suis contente ma chouchoute à gagné avec des plats superbes et ceux des chefs étaient sublimes ! Bisous, bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super;)<br /> <br /> <br /> Merci Jeanne. Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai bien noté cette bonne recette chez elle, merci. Et je veux te dire que j'ai testé ta recette de saumon au lard, merci ma chère, c'est un régal ! Gros bisous et belle semaine. Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci jeanne.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies aimé;)<br /> <br /> <br /> Je regarde Top Chef sur RTL TVI Une belle finale mais des candidats qui règlent leurs comptes et c'est moche! Je trouve le jeu totalement faussé!<br /> <br /> <br /> Bon. J'arrête de râler;) Je te souhaite une très très bonne nuit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai noté cette bonne recette que je vais tester avec gourmandise, bravo et bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil pour elle;)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas moi mais Christelle du blog "c'est maman qui l'a fait" qui participe au concours avec le dessert qu'elle a réalisé;)<br /> <br /> <br /> Bises Jeanne et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou chère amie, je suis allée pour voter en pensant que c'était ta recette. Mais après lecture je m'aperçois que c'est celle de ton amie. J'irais voir son blog. C'est bien généreux de ta part ce<br /> que tu fais (ce qui ne m'étonne guère). J'espère que tu as passée une bonne journée en compagnie de ton papa. Ici il pleut depuis hier soir après un samedi splendide. Biz bien cordiale et bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Véb.<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'être allé voter pour elle. C'est juste une sympathique blogueuse qui réalise de merveilleux gâteaux. Elle mérite de gagner car elle est vraiment motivée et se donne à fond dans ce<br /> qu'elle entreprend;)<br /> <br /> <br /> La journée a aussi été pluvieuse mais elle ne m'a pas empêché d'aller promener mon papa. Il a passé une belle après-midi puis a reçu la visite de ma fille et de son fils ce qui a comblé sa<br /> journée;)<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentillesse Véb. J'apprécie ta bonté et je suis vraiment heureuse de te connaître;)<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Du chocolat, ça m'intéresse, hi!!!!! Bisous et bonne fin de journée. Merci aussi pour tes gentils coms du jour, hi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien ma petite Val;)<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />