750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 13:55

 

Décidemment, j'en ai des surprises cette semaine!

 

Voici la seconde en 2 jours!

 

Un deuxième colis de chez Silikomart: qui contenait:

 

 

deuxième-colis-silikomart

 

  • Un magnifique moule en silicone de la collection Let's Celebrate pour célébrer la fête d'Halloween
  • Un pot " Wonder Grains " au goût orange

 

Vivement le mois d'octobre que je puisse m'éclater!

 

Merci Irène

 

logo-Silikomart


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Ce moule est magnifique! Je me serais bien amusée aussi avec! Bisous
Répondre
É
oh des superbes moules halloween
Répondre
M
Il va te falloir déplacer les murs, ils sont mignons.<br /> Je ne sais pas si c'est toi qui a posé la question sur la glace au mascarpone, le lien ne marche pas.<br /> A tout hasard, j'ai utilisé du mascarpone crémeux bio et non pas du mascarpone tout court.<br /> Bisous à 28° çà fait du bien !!!!!après 6 semaines de canicule.
Répondre
D
Tu as été effectivement gâté !<br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Encore un superbe partenariat , bravo ! bises
Répondre