750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 06:00
 

Une commande pour un gâteau 2D avec l'ancienne VW P1.

 

Je n'avais pas reçu d'instructions.

 

Je me suis rappelée l'époque où jeune fille je partais en randonnée avec d'autres amis dans la camionnette d'un copain.

 

C'était vraiment le temps des hippies;) Nous chantions et jouions de la guitare. Nous avions même fait un feu de camp au bord d'une rivière... Ce sont de beaux souvenirs!

 

Ce gâteau, je l'ai voulu psychédélique.

 

C'est une génoise recouverte d'une ganache au chocolat. Les décors sont en PAS ( camionnette, fleurs papillons ) et peinture du fond à main levée

 

J'avoue que mon mari m'a un peu aidée;)

 

 

 

   gâteau-vw-1

 

gâteau-volswa-2

 

gâteau-vw-3

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bravo, ce gâteau est magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est haut en couleurs, j'adore!
Répondre
C
Il est magnifique !
Répondre
V
Comme d'hab ma BrideBri tu nous épate, tu es douée y à pas à dire, j'adore ta version pop je crois même que c'est ma préf jusqu'à ta prochaine création. Au bas mot 4 h de boulot non ?
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> Ton gâteau est bien réussi! J'adore l'idée que ta jeunesse t'inspire ce gâteaux!<br /> Pour moi on a toujours 20 ans!!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre