750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 05:00

Pour les 20 ans de son fils, la maman m'a demandé un gâteau ayant pour thème les playmates.

 

Pour l'occasion, une soirée costumée aurait lieu avec les copains et les copines du même âge; alors j'ai eu pour instruction de ne pas trop " dénuder" le buste pour ne pas choquer certains esprits chagrins;)

 

Je comprends la maman; il faut ménager les suceptibilités!

 

 

Ce sont 2 gâteaux au chocolat.

 

Celui du dessous est pour 30 personnes et le buste pour 10. J'ai été généreuse. Il y en a au moins pour 5 personnes de plus;)

 

Le poids total est de +/- 7 kg 200.

 

 

 

 

gateau-playmate-1.jpg

 

 

gateau-playmate-2.jpg

 

 

gateau-playmate-3.jpg

 

 

gateau-playmate-4.jpg

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Moi ça me play et je mate...
Répondre
V
Tu connais mon admiration pour tes oeuvres en PAS, celle ci ne fait pas exception. J'espère que le fameux Benoît a aimé. Trés chic ce gâteau il est bcbg comme maman voulait. Bravo ma bridebri
Répondre
C
Magnifique gros gâteau! Il est sensuel tout en restant sage, tu as su parfaitement répondre à la demande de la maman! :)
Répondre
M
Quel talent ! Je suis toujours admirative devant les merveilles que tu fais en pâtisserie......et je ne trouve pas de mots assez jolis et enthousiastes pour exprimer mon admiration.<br /> Mille bravos.<br /> Bises<br /> MIE
Répondre
A
Waw qu'est ce qu'il est beau! chapeau ma belle je suis admirative bravo:)Bisous et belle soirée
Répondre