750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 07:00

Un gâteau pour l'anniversaire d'un petit graçon dont la maman à l'habitude de faire appel à moi.

 

D'année en année, ses centres d'intérêt se compliquent!

 

Sa maman m'a dit qu'il aimait particulièrement " Hulk" . Ben tiens! " Y a qu'à... faut qu'on" comme dirait mon mari;)

 

Pas évident pour moi. J'ai modelé la main dans du rice cripies mélangé à des marshmallows et ensuite je l'ai recouverte de PAS.

 

Le gâteau est une génoise garnie d'un curd aux fraises

 

 

gateau-avengers.jpg

 

gateau-avenger-2.jpg

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Un pote commun, dirait que tu es épatante, et c'est le cas. Bravo pour le coup de poing, moi je préféreai déguster le gâteau au curd miam, beau, bon, réussi. Tu es une vértable fée. Bravo ma<br /> BrideBrie c'est du grand art comme toutes tes oeuvres de PAS.
Répondre
L
Trop fort Brigitte, quand je pense que tu as fait la main avec des crispies je suis ébahie car ça ne devait pas être facile à travailler ! il a dû être ravi du résultat en tout cas, gros bisous
Répondre
M
Oh bravo, il a dû être ravi car ce gâteau est à tomber !! Et je connais plusieurs petits fans qui adoreraient !<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
S
pour nos heros bonne journée
Répondre
N
Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quelle recette!!!!!! un chef d'oeuvre!<br /> Fan!
Répondre