750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 12:00

 

 

bonne-annee-.jpg

 

Chaque nouvel an est aussi un ...nouvel élan, un nouveau départ...

 

Que cette nouvelle année vous apporte son lot de joie, d'amour et de chance.

 

Que tous vos rêves et vos espoirs se réalisent

 

et que chacune de vos bonnes résolutions vous ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d'émotions!

 

Je vous souhaite une très belle année 2015!

 

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce blog, pour votre fidélité, et l'amitié dont certaines me font l'honneur.

 

A bientôt!

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Avec du retard, je te souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte joie, santé et prospérité, et continues à nous régaler comme tu le fais :)) ! bisous
Répondre
M
je passe te souhaiter une très belle est bonne année surtout avec une bonne santé... c'est là tout l'essentiel !! bise
Répondre
P
Bonsoir<br /> A mon tour de venir vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2015. Qu'elle soit à l'image de ce que vous souhaitez.<br /> Encore merci pour ce blog qui est une mine d'or pour moi<br /> Patricia
Répondre
D
Bonne année à toi aussi...gros bisous
Répondre
C
je te souhaite une excellent année 2015 ainsi que pour les tiens. Bisous!
Répondre