750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 07:00

Dans la classe de ma petite-fille, on fêtait l' anniversaire des enfants nés ce mois-ci. 2 parents avaient été désignés pour faire chacun un gâteau 

 

Ma fille chérie;) m'a demandé si je pouvais le lui réaliser. Sachant qu'elle est toujours submergée de travail et qu'elle ne rentre jamais chez elle avant 20 h, parfois même 23h, j'ai bien évidemment accepté.

 

" Un simple gâteau fera l'affaire maman, ne te casse pas la tête " ! ( Je suis grippée! Elle me chouchoute Hi! )

 

Comme j'adore ma fille et ma petite puce, j'ai réalisé un gâteau sur le thème des Lego. Gabrielle m'en avait parlé la dernière fois que je l'avais vue ( pour son anniversaire où j'avais fait le gâteau " Little pony ")

 

Je me suis dit que c'était pas mal pour l'école; il plairait aussi aux garçons;)

 

Et voilà comment ce gâteau a vu le jour sur quelques heures de travail.

 

Il y a beaucoup de briques; 25. C'est le nombre d'enfants dans la classe. Ainsi, ceux qui ne mangerons pas le gâteau de ma Gaby auront le plaisir de recevoir une petite brique.

 

Comme d'habitude, c'est une génoise garnie d'un? d'un?... vous l'avez deviné: un curd aux fraises;)

Gâteau " boîte de Lego "

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Comme d'habitude, parfait et magnifique.
Répondre
D
Lego'lé comme un prince ce dessert...
Répondre
A
waw c'est parfait rien à dire
Répondre
V
Rho là là comment tous les élèves voudraient avoir une mamy gâteau comme toi. Mais quelle merveille ! C'est gourmand, beau on envie d'être un des 25 pour y goûter. Dis peux tu m'adopter ?
Répondre
M
Superbe ! Bravo !!<br /> Bises,
Répondre
B
Merci;)<br /> Bise