750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ateliers de Brigitte ouvrent leurs portes

ateliersbrigitte2

Envie de découvrir la pâte à sucre ou de vous perfectionner en décoration de gâteaux ? Les Ateliers de Brigitte vous accueillent à Chaumont-Gistoux.

Rechercher

Partenaires

 

logo 750g

 

hobbylogo

 

almyx

 

biiifhih

 

rar

 

qdb

 

logo ronds de sorcieres

EDELICES COM LOGO

cuisineaddict 

     Mandoline de Cuisine

 

 

logo histoiredegout

 

edenwebshopsfr

 

baies-de-goji

 

logo-meue

 

Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Logo Cignena Negra A

 

logo-st-dalf-+boutique-+-fb

 

egastonomie.jpg

spécialités régionales,

cadeaux gourmands

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

 

logo-Silikomart

 

logo-aroma-zone

 

tasse-et-assiette-logodeweb

 

Alélor fond-transparent-ok

 

Raifalsa-fond-tranparent-ok-copie-1

 

100%-gourmandises

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri-2

 

logo-thésaveurcafé

Thé noir

 

 

SACLA LOGO

 

logo-Fromage-Maison-1

 

logo-les-saveurs-d'ovali-2

 

www.gourmesso.fr 385x198--l

 

mytaste.fr

 

Archives

5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 06:00

Un gâteau qui m'a présenté bien des soucis!

 

Je n'entre pas dans les détails mais j'ai mis pas mal d'heures pour le réaliser.

 

Le corps est une génoise garnie d'une ganache au chocolat.

 

La tête a été réalisée en rice crispices, puis recouverte et modelée avec de la PAS.

 

Tout se mange!

 

Je viens d'avoir les commentaires de la maman: Ewan était enchanté. Je crois qu'il a eu une belle fête d'anniversaire:)

Gâteau " Yoda "
Gâteau " Yoda "

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Que la force soit avec toi, maitresse Yoda...
Répondre
B
Et avec ton esprit maître Domi;)
R
Waouh! Super bien fait!!!! Bleuffant!!!! Bravo!!!! Et ty dois etre mega patiente!
Répondre
B
Merci Raissa. C'est gentil. Eh non; quoiqu'on puisse en penser je n'ai absolument aucune patience que du contraire;) Mais curieusement j'en ai un peu plus lorsque je confectionne un gâteau en PAS:)
A
il est superbe !!!!
Répondre
B
Merci beaucoup;)
M
Je suis très admirative de tes talents !
Répondre
F
superbe ! quel travail
Répondre
B
Merci Flo; c'est gentil;)